La Fondation kmad

Parce que K’MAD n’est pas qu’une simple marque, elle ne saurait continuer son développement sans une investigation sincère et entière dans l’humanitaire à travers sa fondation mise en place en 2013.

En effet, la fondation K’MAD a été créée dans l’objectif de soutenir des projets concrets et innovants, qui répondent aux besoins des personnes face aux problèmes posés par l’évolution rapide de la société.

Elle agit principalement dans le domaine de l’eau car à l’heure actuelle, des centaines de millions de personnes dans le monde n’ont pas encore accès à de l’eau réellement potable. Et chaque année, la consommation d’une eau impure tue 1,8 million de personnes des suites de maladies diarrhéiques.

Heureusement, des solutions existent pour sauver des vies. C’est pourquoi, la fondation K’MAD lance bientôt un programme d’eau potable pour tous en mobilisant des acteurs à tous les niveaux internationaux, sport, culture, politique, etc, afin de permettre d’assurer à chacun, et aux quatre coins du monde, un accès satisfaisant à une eau véritablement potable.